Bonjour,
J'ai un soucie avec mon code: J'ai une class template ( ThirdPersonCamera ) qui est écrite dans un .h.
Cette class possède une fonction addToScene() qui n'utilise pas le template mais qui utilise un objet Scene que je ne peux pas inclure dans le ThirdPersonCamera.h car cela cause une inclusion cyclique du faite que Scene.h inclu deja ThirdPersonCamera.h:
j'ai essayé de mettre dans mon cpp:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33ThirdPersonCamera.h class Scene; template <class T> class ThirdPersonCamera : public Camera { public: ThirdPersonCamera(std::string name, Scene* scene, T* target) { init(name, scene, Vector3(50,10,50), target->getPosition()); mTarget = target; } ~ThirdPersonCamera() { } void syncRenderablesPhysics(void) { } protected: void addToScene(Scene* scene) { scene->addActor<ThirdPersonCamera>(this); } private: T* mTarget; } error: invalid use of incomplete type struct Scene|
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
merci

 

 
		
		 
         
 

 
			
			


 
   
 


 Class template et inclusion cyclique
 Class template et inclusion cyclique
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation
Partager