Bonjour, j'ai un souci de navigation dans mon site "off-line" malgré de nombreux essais calqués sur le net;
Je vais essayé d'être clair: Un dossier MySITE qui contient le site en entier avec dedans:
-un dossier "Images"
-un dossier "pages"
-etc...
et la page index.php qui fait appel à la page "menu.php" grâce à un include compris dans le div "haut_de_page", voici le code de index.php
Et voici le débute de la page en_tete.php:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <body> <div id="haut_de_page"> <?php include("pages/en_tete.php"); ?> </div> <div id="corps"> </br></br></br>; <?php echo $_GET; include($_GET['page'].'.php'); ?> </div> <?php include("pages/pied_de_page.php"); ?> </body>
Donc vous voyez le problème qui fait qu'il ne trouve pas index.php quand je suis sur page1.php par exemple, comment faire siou plé, yé sui...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <a href="pages/accueil.php?page=index" title="Accueil"> <h1>µMind Localisation</h1></a> <ul id="menuhdp"> <li><a href="pages/page1.php" title="cible 1">lien 1</a> <ul class="sous-menu"> <li><a href="pages/page1.html">sous-lien 1.1</a></li> <li><a href="#">sous-lien 1.2</a></li> <li><a href="#">sous-lien 1.3</a></li> </ul> </li>
Partager