Bonjour,
J'effectue ue requete de mise a jour, qui recupere le montant d'une facture et va la mettre apres dans un champ de ma table budget.
La pas de probleme, mais apres je veut mettre a jour un autre champ dans la meme requete de mise a jour par un calcul.
Ca marche bien pour le champ bdcencours mais pour le champ depense total y me concatene les informations des champs
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 UPDATE budget2 SET budget2.Bdcencours = Formulaires!SF_detail_bon_de_commande!tottva, budget2.[Dépenses Total] = [budget2]![Bdcencours]+[budget2]![Factures reçues selon contrat]+[budget2]![Factures reçues hors contrats] WHERE (((budget2.Idbudget)=[Formulaires]![F_bon_de_commande]![txtbudget]));
EX : si j'ai 100 dans le champ bdcencours
200 dans le champ Factures reçues selon contrat
et 50 dans le champ Factures reçues hors contrats
Le champ depense total = 10020050 au lieu de 350
Merci de m'aider
Partager