Bonsoir,
Il y a quelques temps, je faisais part d'un problème concernant la difficulté rencontrée pour ouvrir un état sous condition.
On m'avait répondu en me donnant le code figurant plus bas qui a, jusqu'à aujourd'hui, résolu mon problème.
Situation : j'ai un formulaire dans lequel j'ai crée une liste déroulante allant chercher des personnes dans une table.
Après sélection de la personne, l'état s'ouvre via ce petit code détaillé plus bas.
Aujourd'hui, une autre personne est venue s'ajouterà ma liste déroulante et le code me renvoie erreur sur la syntaxe qui n'est pas respectée pour cette personne.Oui, pour une personne, le code ne fonctionne plus alors que pour les autres, je n'ai pas de soucis.
Ce qui est surprenant, c'est que dans la table en question, mon champ interlocuteur, bien que formaté pour la majuscule, place cette personne problèmatique, automatiquement en minuscule alors que les autres restent en majuscule.
Je pense qu'il y a un problème de casse et j'aimerais savoir comment contourner cela.
J'ai essayé en supprimant les espaces mais rien n'y fait.
Je vous remercie.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Private Sub Commande128_Click() Dim stDocName As String, strwhere As String stDocName = "Analyse : historique des points bloquants" If Nz(Me!Interlocuteur, "") = "" Then strwhere = "" Else strwhere = "[Interlocuteur]='" & Me!Interlocuteur & "'" End If DoCmd.OpenReport stDocName, acViewPreview, , strwhere End Sub
Partager