Bonjour,
Je tiens tout d'abord à m'escuser si ma question n'est pas dans la bonne partie de forum.
Je suis nouvelle dans le developpement, commencant mon année de BTS en alternance dans une entreprise.
Parenthèse fermée, je vais aller droit à mon problème.
Je dispose d'une table "Weekly", dans laquelle il y a plusieurs champs (Ex : Entité, Week, Janvier 2011, ...)
Alors voila. Je fais appel à vous car je ne trouve pas de solution pour copier une table dans une autre table de manière à ce que l'importation ne se fasse QUE si le numéro du champ "week" est le plus élevé possible.
Un exemple pour que ce soit plus clair -> J'ai ma table "Temp" et ma table "Weekly". Je veux que access me copie dans ma table Temp QUE les données de la table "Weekly" avec le nombre de semaine le plus élevé (ex : Je veux copier que les données avec "11w38" (année 2011, semaine 38) car c'est ma dernière semaine) Sauf que pour que cette requete soit généralisé, il faudrait qu'il ne me prenne vraiment la plus grande semaine qu'il trouve...
Je reste à disposition pour ré-éxpliquer si nécessaire, car c'est je peux comprendre que cela paraisse difficile !
Merci d'avance.
Malela.

Répondre avec citation
Partager