Bonjour à tous, je suis actuellement étudiant et c'est mon premier message.
Je bloque vraiment pour la suite, si quelqu'un pourrait m'aider ça serait super ( pas forcement me pondre l'algo modifié mais me donner des pistes... je sais que c'est simple mais je débute vraiment en algo)
Donc, je réalise un algorithme permettant de faire les statistiques d'un nombre d'imprimantes et du nombre de pages respectivement imprimées par celle ci.
La ou je bloque, c'est que je voudrais maintenant pouvoir afficher le ou les imprimantes les plus sollicitées ( si elles ont le même nombre d'impressions) avec le nombre d'impression respectives juste après, du type:
les imprimantes les plus sollicitées sont: imprimante1(200)
imprimante9(200)
Merci d'avance à ceux qui pourront me filer un coup de main!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41