Bonjour,
Je suis en train de faire un masque de saisie via une boite de dialogue sur excel.
Comme je ne suis pas experte en la matière, j'ai suivi une méthodologie simplifiée trouvée sur internet...
Sauf que quand je teste il y a une erreur me disant "L'identificateur sous le curseur n'est pas reconnu" me renvoyant à cette ligne en rouge :
Voici le début de ma requête :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Sub ok() Sheets("base").Activate With ActiveDialog crex = .EditBoxes("CREX").Text num_reunion = .EditBoxes("Réunion").Text dateb = .EditBoxes("date").Text valid_cro = .OptionButtons("Oui").Value valid_crn = .OptionButtons("Non").Value valid_crs = .OptionButtons("SO").Value End With End Sub
Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, notamment ce qu'on met dans la () après EditBoxes ou OptionButtons. le problème est peut-être dû à ça...?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 Option Explicit Dim crex Dim num_reunion Dim dateb Dim valid_cro Dim valid_crn Dim valid_crs Sub Saisie_int() With Sheets("Dialogue1") .EditBoxes.Text = "" .Show End With End Sub Sub Annuler() Sheets("base").Activate Range("A1").Select End Sub
Je serais vraiment reconnaissante d'une aide quelconque![]()
Partager