Bonjour,
Ancien article dans la rubrique Sharepoint qui n'avait pas encore de dicsussion sur le forum...
Intégration du CAML dans une WebPart
Vos commentaires, corrections et remarques sont les bienvenues.
Merci à tous!
Bonjour,
Ancien article dans la rubrique Sharepoint qui n'avait pas encore de dicsussion sur le forum...
Intégration du CAML dans une WebPart
Vos commentaires, corrections et remarques sont les bienvenues.
Merci à tous!
Aide les autres...
Et les autres t'aideront....
Mon site DVP
N'oubliez pas de consulter les FAQ SharePoint et les cours et tutoriels SharePoint
N'oubliez pas de voter pour les messages dont la réponse est pertinente
Hello,
Pas mal pour aborder le sujet, mais quelques petites astuces correspondant à des demandes récurrentes d'utilisateurs ne seraient pas de trop à mon avis (même si ça reste trouvable via msdn ou google), par exemple :
les filtres sur colonnes lookups :
utilisateur actif :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <Eq> <FieldRef Name="RefCountry" LookupId="TRUE" /> <Value Type="Lookup">10</Value> </Eq>
timespan par rapport à aujourd'hui (ex: 5 derniers jours) :
1
2
3
4
5
6 <Eq> <FieldRef Name="AssignedTo" LookupId="TRUE"/> <Value Type="Integer"> <UserID/> </Value> </Eq>
événements récurrents (calendrier) dans la semaine (<Month /> et <Year /> possibles):
1
2
3
4
5
6 <Geq> <FieldRef Name="MyDateColumn" /> <Value Type="DateTime"> <Today OffsetDays="-5" /> </Value> </Geq>
1
2
3
4
5
6
7
8 <DateRangesOverlap> <FieldRef Name="EventDate" />; <FieldRef Name="EndDate" /> <FieldRef Name="RecurrenceID" /> <Value Type="DateTime"> <Week /> </Value> </DateRangesOverlap>
Merci pour ce retour.
En effet, à l'époque où j'ai rédigé ce petit article, je n'avais pas connaissance de ces informations, et je n'avais pas trop poussé le détail...
Il s'agit d' informations qui méritent une modification, je vais donc les rajouter dès que possible !![]()
Aide les autres...
Et les autres t'aideront....
Mon site DVP
N'oubliez pas de consulter les FAQ SharePoint et les cours et tutoriels SharePoint
N'oubliez pas de voter pour les messages dont la réponse est pertinente
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager