Bonjour à tous.
J’essaie de coder un module en VBA qui ouvre internet explorer, se connecte à une page web puis clique sur un élément de cette page.
Après plusieurs jours de recherche je suis dans une impasse, impossible de "cliquer" sur cet élément :
Et la ligne au-dessus :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a class="kd-button kd-button-red" href="javascript:void(0)" jsaction="mp.createMap" __jsaction="[object Object]" jstcache="0" __jstcache="[object Object]">
J’ai utilisé cette fonction :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <div id="mp-create-map" jsdisplay="myplaces.filter==0||myplaces.filter==3" __jsaction="[object Object]" jstcache="41" __jstcache="[object Object]">
Dans VBE j’ai activé la référence Microsoft_JScript mais rien ne se passe avec ou sans.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 dim IEdoc as HTMLdocument IEdoc.parentWindow.execScript "'javascript:void(0)';", "javascript"
Débutant en VBA je ne suis pas sure de suivre la bonne direction dans mes recherches pour trouver la solution, si quelqu'un peut me venir en aide. Cordialement.
Partager