Bonjour,
J'ai ce code
et le code jquery
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <div class="pricelist-row pricelist-row0 clearfix"> <p class="category-row"><label class="required" for="document-pricelist-0-header">Catégorie *</label> <p class="item-labels"> <span class="item-label">Intitulé du produit ou service</span> <span class="item-price">Prix</span></p> <p class="item-row item-row0"> <input type="text" class="item-label item-row0 label" value="" id="document-pricelist-0-item-0-label" name="document[pricelist][0][item][0][label]"> <span><button class="item-del" type="image"></button>Supprimer un produit</span></p> <p class="item-row item-row0"> <input type="text" class="item-label item-row0 label" value="" id="document-pricelist-0-item-1-label" name="document[pricelist][0][item][1][label]"> <span><button class="item-del" type="image"></button>Supprimer un produit</span></p>
A partir d'un bouton "item-del" je voudrais compter le nombre de ligne de "p.item-row" il y dans un bloc "pricelist-row "
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 jQuery('.item-del') .die() .live("click", function(ev) { ev.preventDefault(); ev.stopPropagation(); alert(jQuery(this).parents('div.pricelist-row>p.item-row').length); //jQuery(this).parents('p.item-row').remove(); refreshIndex(); });
l'alerte que j'ai placer me renvoi toujours 1 comment faire pour avoir le bon résultat.
Merci de votre aide
Partager