IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

ActionScript 3 Discussion :

TweenMax TimeLineMax Importation [CS3]


Sujet :

ActionScript 3

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2011
    Messages : 4
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut TweenMax TimeLineMax Importation
    Bonjour,

    Je suis en train de me faire un petit jeu flash et pour cela j'ai importé l'extension tweenmax pour avoir toutes ces fonctions à l'aide de :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    import com.greensock.*;
    import com.greensock.easing.*;
    Dans mon programme j'utilise ensuite une TimeLineMax :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    var tl:TimelineMax = new TimelineMax({pause:true});
    tl.append(TweenMax.to(tab_carte[i][j].back, flipSpeed, {rotationY:90, visible:false, ease:Linear.easeNone}));
    Le problème est que dans mon avant dernière ligne de code, le "append" et le "rotationY" ne deviennent pas de couleur bleu quand je les écris. Je me demande alors s'ils fonctionnent vraiment (mon programme ne marche pas) car j'ai déjà vu sur une vidéo quelqu'un les utiliser et ils changeaient de couleur ... Merci d'avance.

  2. #2
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2011
    Messages : 4
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut
    Je crois que rotationY n'a été implanter qu'à partir de CS4 .. quelqu'un peut me confirmer ou encore mieux me dire s'il serait possible de l'importer dans CS3?

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Important à lire par tous SVP
    Par Community Management dans le forum Langage
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/11/2010, 22h54
  2. Importer des fichiers textes délimités
    Par Invité dans le forum Outils
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/09/2002, 13h56
  3. [DEV-C++]#import de fichier .tlb
    Par pdl dans le forum Dev-C++
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/07/2002, 22h46
  4. Importer des objets de 3dsMax
    Par Anonymous dans le forum OpenGL
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/05/2002, 13h53
  5. IMPORTANT! A lire avant tout chose
    Par Aurelien.Regat-Barrel dans le forum Windows
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/05/2002, 16h55

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo