Bonjour,
Je travaille pour une entreprise qui possède un serveur dédié OVH contenant plusieurs sites.
Lorsque je vais sur certains site de ce serveur, j'ai cette erreur qui s'affiche :
En allant sur le webmin OVH de ce serveur, j'ai constaté qu'il y avait déjà ce fichier de session de crée mais pour un autre site sur lequel j'était allée dans la matinée.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Warning: session_start() [function.session-start]: open(/tmp/sess_62593f34f3b1727f2579e53cafe64388, O_RDWR) failed: Permission denied (13) in /home/mon_site/www/index.php on line 2 Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/mon_site/www/index.php:2) in /home/mon_site/www/index.php on line 2
Ce problème est récurrent, même si il n’apparaît pas à chaque connexion sur un site.
J'ai appelé la hotline OVH qui m'a précisé que le problème venait de nous et qu'il fallait que je fasse une manipulation sur chacun de nos sites pour ajouter un flag pour que le fichier de session soit unique.
Je pense que cela doit se résoudre dans la config Apache mais comment ?
Merci.
Clemaj

Répondre avec citation
Partager