IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Pour un FPS multijoueur


Sujet :

Projets

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut Pour un FPS multijoueur
    -Nom: (pas encore réfléchis)
    -Projets: Jeu Vidéo basée sur l'univers de Star Wars
    -Types: FPS
    -Langage de programmation envisagé: C++,ou Cryengine mai je ne sais pas vraiment si il est apte pour ce projets...
    -Situation du projets: Il y-a Que les Idées
    -Mode de Jeu Principale: multijoueur(voir pour le solo car l'IA représente énormément de travail...)

    Pour être direct le projets serai en quelque sorte de mettre a jour Star Wars Battlefront en apportant les nouveau gameplay comme les FPS de nos jour(COD,BF3...)
    vous allez vous dire que c'est un projet qui ne va pas aboutir, c'est possible car il pourrai avoir des problème avec la licences LucasArts dans ce cas là il faudrait remodelai a notre façon,
    sinon les améliorations a apportés serai un multijoueur avec des niveaux, des armes, des améliorations d'armes, des équipements, "de la nano technologie", des atouts tout un tas de chose
    qui serait l'équivalent d'un BF3/COD version Star Wars avec un réalisme digne, voilà sa serai un peu de pompée tout les meilleurs choses qui sont dans d'autre jeu.

    Se grand projet a besoin de tout se qui veulent y participé, sa peu être intéressant pour les amateurs qui veulent ce dirigeai dans le domaine comme moi même...
    Donc voilà j'ai réparti se poste sur quelques forums pour recruté tout se qui sont intéressé dans n'importe quel des domaines qui sera nécessaire comme programmeur, graphiste...

    Me contacté soit par mp ou directement : Wardokin@hotmail.fr

  2. #2
    Membre chevronné
    Avatar de lagwag
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    693
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 693
    Points : 1 891
    Points
    1 891
    Par défaut
    vas y... t'es sur la bonne voie...

  3. #3
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut re
    Le problème c'est que je n'est pas les capacités confirmé mai surtout pas le temps c'est pour sa que je tente de recruté ce qui on les compétences(même un peu) et du temps...

  4. #4
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2009
    Messages
    184
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2009
    Messages : 184
    Points : 319
    Points
    319
    Par défaut
    Répondre à ce genre de post ou laisser couler ? Voilà la première question que je me suis posé.
    Déjà tu recrute pour un projet qui demande énormément de sérieux, le premier souci et non des moindre, ton écriture. Si tu fais 5 fautes en une phrase, sans avoir pris la peine d'utiliser un correcteur d'orthographe, ça démontre déjà ton sérieux, et à fortiori, celui de ton projet.

    Ensuite tu nous donnes des exemples de ce que serait le jeu ultime selon toi. Je ne dis pas que tu as tort dans l'idée, mais as-tu seulement la moindre idée du travail que cela représente? C'est pharaonique, même pour une équipe de professionnels.

    Enfin la licence StarWars...Étant donné qu'ils viennent juste de sortir un nouveau jeu, je doute qu'ils soient enclin à ce qu'un groupe d'amateur profite de leur publicité...

    Pour conclure : je ne savais pas qu'il était autorisé de faire des poissons d'avril en février.

    Plus sérieusement, commence par quelque chose de moins gros, réalise déjà un petit jeu en 2D, tu verras que c'est déjà pas évident. Et si tu tiens absolument à ton jeu 3D StarWars qui regroupe tout les meilleurs jeux du moment...écrit à LucasArt et prie le ciel qu'ils exaucent tes voeux...

Discussions similaires

  1. Quel(s) langage(s) pour un jeu multijoueurs ?
    Par x0s__ dans le forum Général Conception Web
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/08/2014, 18h23
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 01/08/2013, 10h42
  3. [Projet en cours] Fps multijoueur : Viet-War.
    Par Ecoloman dans le forum Projets
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/08/2010, 22h13
  4. Recrutement pour projet FPS/TPS
    Par Gilgalad1er dans le forum Projets
    Réponses: 22
    Dernier message: 11/09/2007, 10h21

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo