IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C Discussion :

Apprentissage du C et après ?

Sujet :

C

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre éclairé Avatar de chicabonux
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2007
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Apprentissage du C et après ?
    Bonjour,

J'apprends la programmation par passion et j'ai commencé par Le C.
    J'ai 43 ans et je suis fonctionnaire à la poste où j'occupe une place qui n'a aucun rapport avec l'informatique, aussi je galère beaucoup et le C n'est pas simple à assimiler. Je maîtrise à peu près les tableaux, les fonctions et j'ai encore un peu de mal avec les pointeurs. J'arrive à un moment de mon apprentissage où je me demande ce que je dois faire ? Apprendre les notions complexes du langage comme les listes chaînées me serait il indispensable dans l'état actuel ?
    Je me pose la question de ce que je devrais faire maintenant pour pouvoir me dire que je connais le C ? Et aussi à quoi cela peut il me servir dans mes loisirs ? Pour le moment je fais ça pendant mes temps libres mais j'envisage de pouvoir pratiquer professionnellement à temps partiel.

Pouvez vous me conseillez sur la suite de mon apprentissage et ce que je devrais faire concernant le C pour mieux le connaître ?

Modérateur
    Homme Profil pro
    Chercheur d'emploi
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Détails du profil

Informations professionnelles :
    Activité : Chercheur d'emploi
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
    Par défaut