Bonjour,
Je suis en train de développer un lecteur multimédia où il est possible de découper facilement des petites séquences de la vidéo et de les concatener aux sein d'un nouveau fichier.
Pour le moment j'utilise Qt et Mlt. Mais je trouve Mlt pas très stable et difficile à utiliser sous windows (mon objectif et de faire un logiciel multiplate-forme).
Je me pose plusieurs questions sur Qt mobility car j'ai un peu du mal à comprendre ce que permet de module exactement.
Voici mes questions :
1) Qt mobility est destiné pour les téléphones portables mais fonctionne parfaitement sous PC ?
2) Permet-t-il de lire une vidéo ou musique de manière stable (sans planter avec un fichier sur 3 par exemples ou bien en prenant en charge peu de format) ?
3) Permet-t-il de découper/concaténer des vidéos ?
4) Permet-t-il d'ajouter des sous-titres dans une vidéo ? L'objectif est d'ajouter jusqu'à deux pistes de sous-titres dans une vidéo et de permettre leur intégration dans la vidéo encodé soit en dur, soit en tant que méta-information.
5) Propose-t-il des effets vidéo/audio. Au moins des trucs simples comme modifier le son ou bien la luminosité ?
6) Contrairement à Phonon où il était précisé que le module aller bientôt disparaître, qt mobility est bien prévu pour durer sur le long terme ?
Merci d'avance
Partager