Bonjour.
J'utilise un composant TXMLDocument sur une fichie et ça fonctionns avec le code suivant :
Ce code fonctionne correctement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 TXMLDocument *m_xmlDoc = Form1->XMLDocument // Ouverture et lecture du fichier XML en mode Exclusif par l'API Windows // et chargement du TXMLDocument. buf = lire(); // Lecture du fichier XML dans un buffer m_xmlDoc->LoadFromXML(AnsiString(buf)); _di_IXMLNode cle = m_xmlDoc->DocumentElement->ChildNodes->FindNode("myNode");
Toutefois, je voudrais pouvoir utiliser le TXMLDocument sans la fiche avec le code suivant :
Et là, j'obtiens une Erreur EAccesViolation sur la dernière ligne.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 m_xmlDoc = new TXMLDocument(""); m_xmlDoc->DOMVendor = GetDOMVendor("MSXML"); // Ouverture et lecture du fichier XML en mode Exclusif par l'API Windows // et chargement du TXMLDocument. buf = lire(); // Lecture du fichier XML dans un buffer m_xmlDoc->LoadFromXML(AnsiString(buf)); _di_IXMLNode cle = m_xmlDoc->DocumentElement->ChildNodes->FindNode("myNode"); // -> EAccesViolation
J'ai essayé plusieurs trucs mais sans succès. Je ne peux pas utiliser le chargement du fichier par LoadFromFile() ou Activate = true car le fichier est ouvert en mode exclusif et donc interdit à une seconde ouverture...
Merci de votre aide.
Partager