Bonjour
j'ai besoin d'imprimer un fichier excel. Pour ce faire, j'ouvre le fichier et j'ai essayé de lancer l'impression mais rien ne se passe sauf que le message erreur s'affiche
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 Private Sub TltbFichePinter_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles TltbFichePinter.Click 'affichage fiche première intervention 'Déclaration des variables Dim appExcel As New Excel.Application 'Application Excel Dim wbExcel As Excel.Workbook 'Classeur Excel Dim wsExcel As Excel.Worksheet 'Feuille Excel Try 'Ouverture de l'application appExcel = CreateObject("Excel.Application") 'Ouverture d'un fichier Excel appExcel.Visible = True wbExcel = appExcel.Workbooks.Open(Application.StartupPath & "\Première intervention.xls") 'wsExcel correspond à la première feuille du fichier wsExcel = wbExcel.Worksheets(1) wbExcel = appExcel.ActiveWorkbook 'Récupération de la feuille par défaut wsExcel = wbExcel.ActiveSheet wbExcel.Visible = True wsExcel.PrintOut(1, 4, 1, True, , , , ) ' Voir la Page Setup dialog 'wsExcel.Printing.PageSetup() 'wsExcel.PrintPreview() 'wsExcel.Printing.Print(False) Catch MsgBox("erreur") End Try End Sub
Partager