IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SSII Discussion :

Profil dun "ingénieur Test et recettes"


Sujet :

SSII

  1. #1
    Membre du Club
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    154
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 154
    Points : 55
    Points
    55
    Par défaut Profil dun "ingénieur Test et recettes"
    Bonjour,

    j voualis des informations sur le poste "ingénieur Test et recettes".
    à quoi consiste ce poste !? quelles sont les missions qu'ils sont afféctés !?
    que dois je connaître et maitriser pour passer un entretien correctement pour ce poste !?
    et quel salaire dois je demander, à savoir que je suis débutante sans expérience, avec un Bac + 5 (fraichement diplômée) !?

    merci d'avance

  2. #2
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    5 879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 5 879
    Points : 26 147
    Points
    26 147
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut