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Algorithmes et structures de données Discussion :

Tic-Tac-Toe [Générer tous les coups pour toutes les parties]


Sujet :

Algorithmes et structures de données

Vue hybride

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  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Tic-Tac-Toe [Générer tous les coups pour toutes les parties]
    Bonjour,
    Je suis à la recherche d'un coup de main pour générer tous les coups de toutes les parties possible d'un Tic Tac Toe.

    J'ai besoin de lister pour toute partie, la suite des coup jouer alternativement par les deux joueurs, en repartant de VIDE à chaque partie.
    J'ai une fonction Evaluer qui me dit si la partie est terminé ou pas.
    Pouvez vous m'aider.... S'il vous plaît.
    Merci
    Dernière modification par Invité ; 15/09/2011 à 11h56.

  2. #2
    Membre Expert
    Avatar de Franck Dernoncourt
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    Par défaut
    Un lien sympa qui ne répond certes pas à ta question : How many Tic-Tac-Toe (noughts and crosses) games are possible : http://www.btinternet.com/~se16/hgb/tictactoe.htm
    Intéressant commentaire dont je partage l'impression :
    Despite this, my personal perception is that the game most usually ends in a draw (the result if both players are perfect), and that a win in 7 moves is the second most frequent real life result.
    Sinon pour ta question, backtrack classique non ? Qu'est-ce que tu as essayé ?

  3. #3
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Franck Dernoncourt Voir le message
    Un lien sympa qui ne répond certes pas à ta question : How many Tic-Tac-Toe (noughts and crosses) games are possible : http://www.btinternet.com/~se16/hgb/tictactoe.htm
    Intéressant commentaire dont je partage l'impression :


    Sinon pour ta question, backtrack classique non ? Qu'est-ce que tu as essayé ?
    j'essaie de modifier un algo récursif pour le moment, sans résultat apparemment.

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