Est-ce réel ? Parce que bon lorsque SQL Server 2005 est sorti on a abandonné les DTS il a fallu tout réécrire ! Et ce n'était franchement pas la joie ! Alors que lorsque SQL Server 2008 est sorti on a réintégré un moteur DTS (J'ai juste eu l'impression d'avoir été pris pour un con et d'avoir perdu mon temps à migrer des lots !!!) Est ce que Microsoft procédera de la même façon avec OLE DB ? Denali le supportera encore puis sur la version suivante ne le supportera plus et on recommencera avec la version encore suivante ?? Un tat de question pour le moment sans réponse.
Ensuite :
Depuis le passage au .Net 2 MS ne s'est jamais caché vouloir abandonner COM mais la transition est difficile il y as une masse de code impressionnante utilisant COM !bigjim2:
Cela peut aussi indiquer qu'à terme (d'ici 10 ans) Microsoft souhaite arrêter COM, ou faire reposer le moins de choses possible dessus.
Il en va de même pour le VB, je me souviens encore lorsque Visual Studio 2005 était sorti MS avait annoncé qu'a partir du moment ou VS 2008 serait sorti, VB serait abandonné. Aujourd'hui nous en somme à VS 2010 et VB existe toujours, pire il est encore maintenu.
Le but me direz vous ? Se faire du fric bien évidement !
Partager