Bonjour,
y'a t'il un moyen simple avec la version PHP de free pour avoir suivant le numéro de la semaine la date du week end correspondant ?
Merci

Bonjour,
y'a t'il un moyen simple avec la version PHP de free pour avoir suivant le numéro de la semaine la date du week end correspondant ?
Merci
La version PHP de free te permet de faire tous ce que font les hebergements php.
La seule chose qui peut-etre génante c'est le SAFE_MOD = ON, ce qui désactive la fonction mail et d'autres petites choses.
Mais sinon je ne vois pas en quoi ca t'empecherait de faire ton calendrier.
En esperant avoir pu t'aider et que quelqu'un me corrige si j'ai dit une bétise
Bonne soirée

Bah je ne sais pas chez moi cal_info() ne marche pas !
Ca marche pour vous ?
Nop. Je ne crois pas que free ait modofié la fonction date.
Pour faire ce que tu cherches à faire in suffit de passer le bon paramètre à la fonction date.
Pour le numéro de la semaine c'est date ( 'W' ) ; pour connaitre le WE correspondant il va falloir faire unpetit algo.

Comment on peut faire pour récupérer une date avec un numéro de week end ?

En fait j'avais penser coupler la fonction date et mktime tout simplement, mais mktime ne génère pas de date à partir du numéro de la semaine ...
Bon c'est pas grave je vais être obligé de me creuser la tête un minimum![]()

Voilà :
Si vous avez moins débile , faite moi signe :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 $i = 0; while($i<1000){ echo "insert into calendar values(".date("W",strtotime("04 Jan 2006 ".$i." week")).",".date("Y",strtotime("04 Jan 2006 ".$i." week")).",'".date("Y-m-d",strtotime("04 Jan 2006 ".$i." week"))."');<br/>"; $i++; }
Pour info, la fonction mail marche chez free, 1000 max par semaine ou par mois, je ne sais plus ......Envoyé par CritikKiller
Partager