Bonjour,
J'ai vu que l'on pouvait stocker des fichiers en dehors des BdD.
Etant donné que j'ai une version express, ça serait intéressant.
Comment pour stocker les données non pas directement dans la BdD mais dans un répertoire ?
Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai vu que l'on pouvait stocker des fichiers en dehors des BdD.
Etant donné que j'ai une version express, ça serait intéressant.
Comment pour stocker les données non pas directement dans la BdD mais dans un répertoire ?
Merci d'avance.
pardon ?
je crois que ce n'est pas très clair.
une base de donnée se stocke sur une disque dur et dans un répertoire![]()
Quel SGBD utilises_tu ?
Modérateur Langage SQL
Règles du forum Langage SQL à lire par tous,
N'hésitez pas à consulter les cours SQL
N'oubliez pas le bouton
et pensez aux balises [code]
Si une réponse vous a aidé à résoudre votre problème, n'oubliez pas de voter pour elle en cliquant sur
Aide-toi et le forum t'aidera : Un problème exposé sans mentionner les tentatives de résolution infructueuses peut laisser supposer que le posteur attend qu'on fasse son travail à sa place... et ne donne pas envie d'y répondre.
sql express 2008. Apparemment on peut "ouvrir" la base pour faire pointer vers un répertoire. Afin de stocker les données dans un répertoire et non plus dans la base de données directement.
est ce que cela veux dire :
extraire les données de la base et les stocker dans un fichier texte ?
Peut-être, je ne sais pas comment ça fonctionne derrière.
En réalité c'est pour la Base de données ne gonfle pas étant donné qu'on est limité à une certaine taille.
Normalement on peut "ouvrir" la base de données pour stocker les données ailleurs. Mais quand je dis stocker les données ailleurs, je ne sais pas si les données sont tout de même cryptées comme dans une base de données ou bien si les fichiers sont en "dur" (photos, fichiers word, excel...etc).
merci encore.
Vous parlez du nouveau type FILESTREAM...
http://mikedavem.developpez.com/tuto...l-server-2008/
Partager