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GLUT Discussion :

Problème de profondeur avec OpenGL et GLUT


Sujet :

GLUT

  1. #1
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    Par défaut Problème de profondeur avec OpenGL et GLUT
    Bonjour,

    Je suis en train de développer un moteur 3D dans le cadre des cours. En fait j'ai crée une pièce (définie par des murs) dans laquelle il y a des objets et où je peux me déplacer. Mais plus je m'éloigne d'un mur, plus il y a une coupure dans ce mur et il devient noir.
    Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème?

    Merci

  2. #2
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    Salut,

    Tu utilises GlutPerspective dans ton code?
    Si oui, modifie les valeur de ton "near" et de ton "far"... surtout ton "far"...
    "Errare humanum est, sed perseverare diabolicum"

    Ma page sur DVP.com

  3. #3
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    Pourtant ma valeur "far" est assez grande :

    gluPerspective(theta,1.0,0.1,40.0);

  4. #4
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    En fait c'était ça j'ai mis la valeur à 100.0

    Merci beaucoup!

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