Bonjour,
Je souhaiterais réaliser une synchronisation entre une base de données SQL server 2005 et une SQL server CE.
La base de données SQL server 2005 est sur un ordinateur fixe.
La base de données SQL server CE est sur un PDA.
La connexion entre l'ordinateur fixe et le PDA se fait soit par USB soit par Bluetooth grâce au logiciel "Gestionnaire pour appareils Windows Mobile".
Je voudrais me servir de cette connexion pour effectuer ma synchronisation, sans passer par IIS et les méthodes de synchronisation telles que RDA ou la réplication.
Une fois le PDA connecté au PC fixe, je devrai lancer mon application sur le PC fixe qui effectuera la synchronisation. Cette application pourra être programmée en langage .NET (C# ou autre). Il faut donc qu'elle se connecte aux deux bases de données (celle du PC fixe et celle du PDA). Après quelques recherches j'ai trouvé l'API ADO.NET qui me pourrais me permettre de me connecter aux deux bases de données afin de réaliser la synchronisation. Seulement voila, je ne sais pas si elle me permet de me connecter à ma base de données SQL server CE du PDA.
Par exemple pour la méthode SqlCeConnection(@"Data Source='...'; Password='...'"), qu'est ce que je dois indiquer dans Data Source pour pourvoir me connecter à la base du PDA?
Connaissez vous un moyen qui pourrais me permettre de réaliser mon application?
Merci
Partager