Bonjour à tous,
J'ai commencer à développer un site internet en local avec wamp server et tout s'est bien déroulé.
J'ai donc voulu le mettre sur internet via l'hebergement ovh.
J'ai rencontre un problème avec la variable $_SERVER['PHP_AUTH_USER'] qui n'était pas reconnu dans un premier temps.
Ensuite ovh m'a répondu et m'a dit qu'il fallait mettre le fichier .htaccess de cette manière là (avec la php_version) :
Cette dernière est maintenant reconnu mais je ne comprends pas j'ai toujours une erreur comme si la variable était vide :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 AuthUserFile /homez.356/athleticg/www/admin/.htpasswd AuthGroupFile /dev/null AuthName "Protection - Zone privée" AuthType Basic require valid-user SetEnv PHP_VER 5_TEST
Voici mon code :
1
2
3 Notice: Undefined index: PHP_AUTH_USER in /homez.356/athleticg/www/admin/index.php on line 23 Notice: Undefined index: PHP_AUTH_USER in /homez.356/athleticg/www/admin/index.php on line 26
1
2
3
4
5
6 // Traitement pour les groupe $sql="SELECT groupe from user where login='".$_SERVER['PHP_AUTH_USER']."'"; $req=mysql_query($sql)or die('Erreur SQL ! '.mysql_error()); $data=mysql_fetch_array($req); echo " Variable : ".$_SERVER['PHP_AUTH_USER'] ; $contenu="";
Partager