IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

VB.NET Discussion :

Executable, déployement, Dot Net complet

Sujet :

VB.NET

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Tooling - Testing
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Tooling - Testing

Informations forums :
    Par défaut Executable, déployement, Dot Net complet
    Bonjour,

Questions d'ordre général. Et désolé je n'ai pas beaucoup d'expérience NT.

Je développe une "solide" ( c'est à dire complexe ) application avec Visual Basic 2010 express qui est je le suppose du Dot Net.

Si je veux créer un exécutable qui sera déployé "n'importe où", je génère mon application.
    Question : cette génération est bien l'exécutable final que l'on peut déployer sur n'importe quel PC; il comprend tout ce qu'il faut pour être exécuté?

Car j'obtiens un fichier EXE mais qui ne semble pas exécutable partout. Quand je le trasnfère sur une autre machine, l'exécution "rouspète" pour des librairies non présentes, un environnement non complet ?

Quels sont les bons conseils pour obtenir un exécutable à déployer, quels sont les moyens de sécurité à prednre ( copyright ) pour éviter un usage piraté ( génération de clé, ... )?

Autre queston : y a t il une produit "VB Dot Net" complet à acheter et qui, un peu forcément, contient des fonctionnalités non fournies avec Express.
    Quel en est l'avantage? Où l'acheter et à quel prix approximatif.

Merci pour les conseils.

Pierre

Membre très actif Avatar de pape0
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Détails du profil

Activité : Développeur .NET