Bonjour,
Peut-on changer les champs d'un usf dynamiquement?
Par exemple, je voudrais que sur un champ de mon usf en rentrant une donné particulière mon usf change en conséquence( rajout de champ,...).
Est-ce que c'est possible?
Bonjour,
Peut-on changer les champs d'un usf dynamiquement?
Par exemple, je voudrais que sur un champ de mon usf en rentrant une donné particulière mon usf change en conséquence( rajout de champ,...).
Est-ce que c'est possible?
Bonsoir,
A la lecture de ta demande, je dirai oui, mais il faut en dire plus et surtout qu'appelles-tu un "champ" dans un USF
Cordialement,
Dom
Pour moi un champ dans un usf c'est une combobox, listbox et textbox (c'est celui que j'utilise).
Bonjour,
http://silkyroad.developpez.com/VBA/...icEditor/#LV-A et autres
cordialement,
Didier
merci pour la page du tuto mais en fait je cherche à le faire à partir d'un texte bien précis et pas d'un bouton.
C'est surtout pour éviter de trop surcharger mon usf. Sinon on utilisera la ruse en créant un usf de plus.
Bonjour,
le tuto, c'est pour la création dynamique d'un contrôle, si tu veux analyser le texte d'une textbox, tu utilises un des ses évènementiels genre change, exit etc..
cordialement,
Didier
Partager