Bonjour,
Cela fait une semaine que je me débat pour réaliser un formulaire de recherche.
J'ai créé une Base de données gestion des compétences et des CVs. Elle se compose comme dans le fichier joint
Je souhaite créer un formulaire de recherche de profil.
J'ai plusieurs étapes :
1-Je voudrais avoir la liste des profils répondant aux critères demandés
Exemple : La liste des personnes(Nom prénom) ayant la compétence English avec Skills LEVEL 1 et POWER¨POINT Skills LEVEL 5.
2- Il faudrait avoir la posibilité sur chaque compétence demandée de préciser si elle est exigée (case à cocher par exemple)
3- Je voudrais que les résultats affichés soient par ordre de correspondance au profil demandé : Quelqu'un qui n'a pas la compétence exigée n'apparait pas du tout, celui qui à les critères exact apparait en première ligne celui qui a les critère mais pas le bon niveau de compétence apparait en dessous. Et dans l'idéal il me faudrait un % de correspondance de chaque ligne de résultat.
J'ai essayé avec les différent TUTO du site mais je n'y arrive pas (Je ne comprends rien au code donc il est très difficile pour moi d'adapter à mon cas).
Du coup je suis partie sur le tuto ou l'on parle de Formulaire multi-critère sans codsans code (pour avancer au oins sur la partie 1).
http://jeannot45.developpez.com/arti...multicriteres/
Mais là encore j'ai un souci. Les Combos Box sont à rattacher avec le contenu d'une table(Partie A-1-a du tuto) avant de relier les combos Box entre elles. Je ne peux pas faire comme ça puisque pour ce sont les champs de la table qui doivent apparaitre dan les combo Bos du coup je n'arrive pas à faire la requête du sous formulaire puisque j'ai déjà quelque chose dans le contenu... (partie A-1-b)
J'ai essayé d'être claire n'hésitez pas à me demander des précisions ou autre.
Est ce que quelqu'un à une idée pour m'aider à avancer au moins un peu?
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