Bonjour a tous,
en désespoir de cause (et en espérant avoir fait une bêtise si grosse que je ne la vois pas
), je me tourne vers vous.
Voici le probleme : j'ai une appli qui deroule un protocole et chaque etape graphique du protocole est affiché via des CDialog.
Dans plusieurs vues, j'utilise des Timers (CTimer via SetTimer/KillTimer/OnTimer) et ca marche nickel depuis des lustres..
Recemment, j'ai du refactoré une vue (appelons la vue_problématique) et j'ai besoin d'un Timer dans cette derniere et la stupeur, le timer ne fonctionne pas.
J'ai bien la macro ON_WM_TIMER dans la map des messages, ainsi que la methode
afx_msg void OnTimer(UINT nIDEvent);
declarée et implementée mais je n'y passe jamais alors que l'appel au SetTimer est ok.
Plus etrange encore, les timers de la vue generique sont desactivés le temps que cette vue_problématique est affichée. C'est comme si j'avais declenché une commande qui desactive tous les timers des l'appli qd cette vue_problématique est affichée. Des que je la quitte, tout refonctionne correctement ! 
Y aurait-il une methode d'un CDialog ou CWnd connue pour desactiver les timers ?
Si quelqu'un a une idée, une suggestion, je suis preneur car je ne sais vraiment plus quoi faire pour trouver l'origine de ce probleme !
Merci
Partager