Bonjour,
Entièrement novice avec ACCESS 2010 et je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème.
Problème :
Je dispose de 2 tables (VILLES et RESULTAT)
Ma table VILLE contient 2 champs, le champ pour le clef primaire (ID) et un champ VILLE. Ma table contient près de 25 villes.
Ma Table RESULTAT contient plusieurs dont un champ VILLE_ID et RESULTAT_VILLE
J'ai une relation entre ces 2 tables où la clef primaire de la table VILLE (champ ID) est relié au champ VILLE_ID de ma table RESULTAT.
Ensuite, j'ai crée un formulaire avec 1 liste déourante, me servant à choisir une ville pour executer une recherche sur cette ville.
Je souhaite aussi si aucune ville n'est renseignée dans la liste,que la recherche se fasse donc sur toutes les villes.
Cela marche mais à un détail près,si par exemple je choisis la première ville Access va requeter sur la VILLE avec l'ID 1, mais aussi sur la VILLE avec l'ID 11, 12 etc....
Comment faire pour n'avoir que la ville choisie ?
Voici le critère dans ma requête où il doit y avoir un problème :
De plus lorsque je lance la requete je suis obligé de retourner sur l'onglet requete, me mettre en mode création et retourner dans mon formulaire pour relancer une nouvelle recherche.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Comme "*" & [Formulaires]![SearchForm2]![cbo_home_fr] & "*"
Merci pour votre aide
Partager