Bonjour à tous
comment je peux afficher datatable vide au chargement de ma page et remplir cette table après le clique sur commandButton
Merci
Bonjour à tous
comment je peux afficher datatable vide au chargement de ma page et remplir cette table après le clique sur commandButton
Merci
la fonction onSubmit() s'execute lors de l'event submit, clique sur le bouton, ça peut être utile pour toi
Si non pour le faire d'une manière plus elégante:
Un managed bean:avec une méthode par exemple
Puis dans l'action de ton commandButton:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 public String setValue { // ton code ton mettre la valuer que tu veux return "ta_valeur"; }
là dans cet exemple le submit va retourner la valeur "ta_valeur"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2<h:commandButton action="#{tonBean.setvalue}"/>
Tu peux aussi utiliser du jQuery javascript ajax ...![]()
Pour remplir un tableau la fontion doit retourner une list et non String
j'ai un bean qui remplit mon tableau
SVP pouvez vous m'aider par un code exemple pour remplir mon tableau en cliquant sur un commandbutton??????????
Tes questions sont toujours généralistes, je ne sais pas pour les autres, mais malgré mon souci de te débloquer je ne sais pas par où commencer, encore une fois je trouve que tu ne fais pas bcp d'efforts personnels, que tu sois bloqué sur une question technique ou même fonctionnelle précise ca se comprend, mais que tu ne saches pas par où commencer ca le fait pas pour toi même. qu'à cela ne tienne je te file le lien d'un tuto te montrant de bout en bout comment construire un projet jsf+jpa dans lequel il y'a un fichier jsp contenant un tableau renseigné (ajout/suppression/modification), ca répond non seulement parfaitement à ta question mais aussi te débloquera sur bcp d'autres. Prends le temps de lire et pratiquer, tu penses perdre du temps, mais tu gagneras ce temps en comprenant et en avancant plus vite par la suite toute seule. Toutefois nous restons à ta dispo pour d'autres questions.
Partager