Bonjour,
Je génère des pdf à partir d'un état.
En fonction des pc, j'ai un pdf très correct (normal) ou un pdf "pourri" quasi illible avec des lettres qui se chevauchent!
L'appli est développée sous AC2007, et j'ai installé le runtime AC2010 sur les clients, je pensais donc que le runtime était en cause. Je suis donc repassé au runtime de AC2007 mais c'est pareil!!
Donc c'est lié au pc (xp ou 7).
quels paramètres de l'OS peuvent influencés la génération de pdf dans Access?
Est-ce dans le vba? voici le code au cas où
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 Function PDF(ByVal control As IRibbonControl) Dim oFD As Office.FileDialog Dim strchemin As String Dim nomfichier As String nomfichier = "Z:\" & Replace(Forms("frm_session").ctl_date, "/", "") & "_esp" & _ Forms("frm_session").ctl_esp & "_equip" & _ Forms("frm_session").ctl_equipe & "_P" & _ Forms("frm_session").ctl_poste & "_id" & _ Forms("frm_session").ctl_id & ".pdf" Set oFD = Application.FileDialog(msoFileDialogSaveAs) With oFD 'Paramètrage de la boite de dialogue 'Affichage en mode liste .InitialView = msoFileDialogViewList 'Nom du fichier par défaut .InitialFileName = nomfichier 'Titre de la fenêtre .Title = "Exporter en PDF" 'Affiche la boîte et récupère le chemin du fichier If .Show Then If .SelectedItems.Count > 0 Then strchemin = .SelectedItems(1) 'Ouvre l'état DoCmd.OpenReport "rpt_session", acViewPreview, , "ctl_id=" & Forms("frm_session").ctl_id 'Enregistre l'état DoCmd.OutputTo acOutputReport, , "PDF", strchemin, True 'Ferme l'état DoCmd.Close acReport, "rpt_session", acSaveNo End If End If End With End Function
Partager