Bonjour.
Je viens vers vous car cela fait deux jours que je bloque sur une erreur qui à mon avis est très simple à résoudre.
J'ai dans ma couche controleur deux ManagedProperty.
Un pour un bean déclaré avec @Component (mon modèle)
Un pour instancier ma couche métier déclaré avec @Service
Quand je charge ma page pour l'afficher :
Si je n'ai que mon Component de déclaré, tout se passe bien (donc ma configuration Spring doit être bonne).
Dès que je déclare ma couche métier, j'ai le droit à une magnifique erreur : Exception inattendue....
Voici mes sources :
Controleur
Metier
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 @ManagedBean(name = "controleurAuthentification") @Scope("request") public class ControleurAuthentification { @ManagedProperty("#{metierAuthentificationImpl}") private MetierAuthentificationInterface metierAuthentification; @ManagedProperty("#{modeleAuthentification}") private ModeleAuthentification modeleAuthentification; .... // ------------------------------------------------------------------------- // Getter-setter // ------------------------------------------------------------------------- public ModeleAuthentification getModeleAuthentification() { return modeleAuthentification; } public void setModeleAuthentification(ModeleAuthentification modeleAuthentification) { this.modeleAuthentification = modeleAuthentification; } public MetierAuthentificationInterface getMetierAuthentification() { return metierAuthentification; } public void setMetierAuthentificatation(MetierAuthentificationInterface metierAuthentification) { this.metierAuthentification = metierAuthentification; }
Rien pourtant ne me saute aux yeux !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 @Service("metierAuthentificationImpl") public class MetierAuthentificationImpl implements MetierAuthentificationInterface { @Autowired private DaoMembreInterface daoMembre; @Autowired private DaoRoleInterface daoRole; @Autowired private DaoMembreSexeInterface daoMembreSexe; ... public void setDaoMembre(DaoMembreInterface daoMembre) { this.daoMembre = daoMembre; } public void setDaoRole(DaoRoleInterface daoRole) { this.daoRole = daoRole; } public void setDaoMembreSexe(DaoMembreSexeInterface daoMembreSexe) { this.daoMembreSexe = daoMembreSexe; }
Merci à ceux qui prendraient le temps de répondre
Partager