Bonjour,
J'ai un petit problème avec l'utilisation de SetPixel, il doit manquer quelque chose dans mon code... J'ai fait plein d'essais avant de tout enlever, sans résultat...
J'ai 3 picturenox 1, 2 et 3 : identiques de 100*100
Mon intention et de copier alternativement dans les picture 1 et 2, l'une les pixels pairs, l'autre les pixels impairs, et d'écrire dans la picture3 le résultat, ce qui est censé faire une fusion de deux image source dans la troisième image cible (les pictures sources ont déjà une image)
Voici mon pauve code :
En vous remerciant.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 Option Explicit On Public Class Form1 Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click Dim i1 As Bitmap = PictureBox1.Image ' identique 1,2,3 = 100*100 Dim i2 As Bitmap = PictureBox2.Image Dim c As Color Dim x, y As Integer Dim alternat As Boolean = False For x = 0 To (i1.Width - 1) For y = 0 To (i1.Height - 1) alternat = Not alternat Select Case alternat Case True : c = i1.GetPixel(x, y) Case False : c = i2.GetPixel(x, y) End Select PictureBox3.Image = SetPixel(x, y, c) ' ERREUR ! Next Next End Sub End Class
.
Partager