Bonjour,
Vous trouverez mon article Interaction entre les langages Perl et R.
Vos commentaires seront les bienvenus !
Bonne lecture !!
Bonjour,
Vous trouverez mon article Interaction entre les langages Perl et R.
Vos commentaires seront les bienvenus !
Bonne lecture !!
Bonsoir stoyak,
Merci pour cet article, il aidera plus d'une personne pour faire interagir R et Perl.
djibril
salut Stoyak, Djibril,
C'est tout simplement magnifique cet article.
J'utilisais R pour des statistiques et cet ete j'ai découvert Perl avec les possibilités qu'il offre quant au traitement de fichier.
Je voyais voyais beaucoup de ressemblance entre R et Perl, et je me demandais si je ne pouvais pas utiliser Perl dans R, ou l'inverse (un peu moins sur), et voila je tombe sur votre article.
Merci
A noté qu'avec le module rpy (et rpy2) on peut aussi faire interagir R et Python.
Suite à la version 0.09 du module, je mettrai à jour l'article avec les nouvelles méthodes disponibles.
Excellente synthèse !
Je pense que ça clarifie bien les choses et que ça va en aider plus d'un.
Le module Statistics::R a été complétement réécrit. Il serait bien de mettre l'article à jour car le code n'est plus en adéquation avec le module.
La mise à jour de l'article est faite !! Elle détaille la dernière version du module !
Bonne lecture !
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager