Bonjour,
tous n'est pas dans le titre.
La question posée et comment importer plusieurs textbox d'un usf dans un autre pour ensuite remplir une cellule.
Donc en fait j'ai deux usf.
Le premier envoie dans mon second un nom(non modifiable).
Dans le second, on retrouve donc le nom envoyé par le premier puis des valeurs à rentrer (que des textbox).
Dans l'absolu, mon second usf enregistrera le texte des textbox que je stockerais (je ne sais pas où) lors de la sortie de mon usf n°2 jusqu'a ce que l'on finisse et valide l'usf n°1. Le tout étant ensuite placé dans une cellule.
dans la cellule en question nous aurons les données (concernées) disposées comme ceci:
nom boite
adresse
code postal + ville + cédex(éventuellement)
personne référente (prénom+nom)
tel
fax
J'utiliserais bien la ruse en créant un textbox invisible qui serais rempli par les autres textbox avec la mise en forme puis je le fais revenir dans le premier comme j'ai fait pour le nom avantMais je sais pas si je peux garder les données comme ça (y a toujours moyen).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part UserForm_rens_titulaire.TextBox_nom = UserForm_saisie_marche.TextBox_titulaire_marche
Je voudrais savoir si il existe d'autres possibilités qui soit plus subtile que celle que j'ai "créé".
Partager