bonjour j'aimerais savoir qu'est ce que je dois verifier et comment installer SQLSERVER 2008 sans probleme . MERCI
bonjour j'aimerais savoir qu'est ce que je dois verifier et comment installer SQLSERVER 2008 sans probleme . MERCI
Il faut généralement lire les pré-requis et les Configurations minimales.
Exemple pour SQL SERVER 20008 Express (lire la partie Configuration requise
Etienne ZINZINDOHOUE
Billets-Articles
Bonjour,
De toute façon le processus d'installation comprend plusieurs étapes de vérification de la configuration globale de la machine et de Windows.
En plus de cela un outil est livré avec l'installeur pour faire ces vérifications séparément du processus d'installation.
@++![]()
Aucun problème
Jetez un œil à ce billet que j'ai publié sur le sujet.
Dans celui-ci, à la reprise de l'installation, le Centre d'installation SQL Server s'ouvre, et il y a un élément nommé Outil d'analyse de la configuration système.
Vous pouvez l'exécuter au préalable pour faire une première passe de vérifications.
Comme vous le verrez dans la suite du billet, il existe une série de règles qui sont automatiquement vérifiées, de même que la validité des comptes de services, et tout cela avant de procéder à l’installation.
N'hésitez pas à revenir sur le forum
@++![]()
merci , après l'installation je vois qu'un seul serveur en local mais comment peu t-on en creer d'autres ?
Partager