Bonjour,

Le code suivant :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
 
$this->setWidgets(array(
      'produit' => new sfWidgetFormSelectRadio(array('choices' => $tabNomProduit)),
    ));
... donne l'affichage :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
<ul class="radio_list">
<li><input name="produit" type="radio" value="0" id="produit_0" />&nbsp;<label for="produit_0">Produit 1</label></li>
<li><input name="produit" type="radio" value="1" id="produit_1" />&nbsp;<label for="produit_1">Produit 2</label></li>
<li><input name="produit" type="radio" value="2" id="produit_2" />&nbsp;<label for="produit_2">Produit 3</label></li>
</ul>
Alors que je veux avoir les id des articles dans l'attribut value comme cela :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
<ul class="radio_list">
<li><input name="produit" type="radio" value="658" id="produit_0" />&nbsp;<label for="produit_0">Produit 1</label></li>
<li><input name="produit" type="radio" value="1000" id="produit_1" />&nbsp;<label for="produit_1">Produit 2</label></li>
<li><input name="produit" type="radio" value="1001" id="produit_2" />&nbsp;<label for="produit_2">Produit 3</label></li>
</ul>
Comme cela quand je récupère le formulaire, j'ai l'ID de l'article choisi par l'utilisateur.

Comment donc initialiser les radios dans le formulaire pour remplir correctement la propriété value ?

J'ai bien essayer cela :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
 
 $this->setWidgets(array(
      'produit' => new sfWidgetFormSelectRadio(array('choices' => $tabNomProduit), array('value' => $tabIdProduit)),
    ));
... mais cela fait n'importe quoi.

Merci d'avance.

A+