Bonjour,
Je suis nouveau dans la communauté et j'espère avoir posté au bon endroit.
Le titre n'est pas très clair et je vais tenter de m'expliquer.
Je suis en train de développer un petit jeux de gestion multi-joueur entièrement en java et en ligne. Pour de nombreuses raisons, j'ai choisi de faire fonctionner le client avec 4 serveurs différents: "login", "register", "update", "maingame".
Pour le moment, "login","register" et "update" sont fonctionnels et stables.
Mais je trouve qu'ils consomment beaucoup trop de RAM pour le peux de taches qu'ils ont à effectuer.
Je les lance un par un sur le serveur en utilisant les options -Xms et -Xmx pour limiter leur consommation mais malgré ces intentions, cela reste énorme (env 1,2G pour peu de sollicitation ).
Avez vous des idées, des pistes ou des conseils à me donner pour améliorer quelques peu la gestion de la mémoire de ces appli ?
(je ne suis pas trop entré dans les détails pour éviter que sujet soit illisible... n'hésitez pas à me demander de préciser certains points !)
Merci !
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