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Webmarketing Discussion :

[Livre] Améliorer ses taux de conversion web de Serge Roukine


Sujet :

Webmarketing

  1. #1
    Expert éminent sénior

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    Par défaut [Livre] Améliorer ses taux de conversion web de Serge Roukine
    Bonjour,

    Je vous présente ma critique de la deuxième édition du livre : Améliorer ses taux de conversion web de Serge Roukine paru aux Éditions Eyrolles.


    Référencement et web - marketing ne suffisent pas !

    Quels qu'aient été les efforts de promotion et de référencement, l'internaute qui atterrit enfin sur un site risque fort de repartir aussitôt... Comment se mettre dans la peau de l'internaute pertinent, le retenir, le convaincre et le fidéliser ? Comment identifier les obstacles susceptibles de le décourager de passer à l'action ? Pour y parvenir, tout concepteur de site doit acquérir les rudiments d'un savoir-faire marketing et commercial.

    Convaincre ses visiteurs de passer à l'action des techniques à la portée de tout webmestre

    Concevez votre offre et votre modèle économique pour convaincre vos visiteurs
    Augmentez le succès de votre site web sans dépenser plus en publicité !
    Pensez l'architecture de votre site pour en améliorer le taux de conversion
    Respectez les conventions d'ergonomie et prévenez les désirs des internautes
    Maîtrisez Google Analytics et détectez les freins à la conversion
    Configurez l'Optimiseur de sites Google et lancez des campagnes de test

    Ce livre vous guidera dans l'audit des performances de votre site. Pour que vos visiteurs passent à l'action et deviennent des clients fidèles, utilisez les derniers outils et techniques et laissez votre site les convaincre... à votre place !
    L'avez-vous lu? Comptez-vous le lire bientôt?

    Quel est votre avis?

    Exprimez-vous!! Votre avis nous intéresse...

  2. #2
    Rédacteur
    Avatar de benwit
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    Je vous propose ma critique de la deuxième édition du livre de Serge Roukine : Améliorer ses taux de conversion web.

    Quels qu'aient été les efforts de promotion et de référencement, l'internaute qui atterrit enfin sur un site risque fort de repartir aussitôt... Comment se mettre dans la peau de l'internaute pertinent, le retenir, le convaincre et le fidéliser ? Comment identifier les obstacles susceptibles de le décourager de passer à l'action ? Pour y parvenir, tout concepteur de site doit acquérir les rudiments d'un savoir-faire marketing et commercial.
    Lire ma critique du livre Améliorer ses taux de conversion web

    Avez-vous lu ce livre ?
    Si oui, partagez-vous l'avis donné dans la critique ?
    Sinon, cela vous donne-t-il envie d'acheter ce livre ?

    Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. Marcel PAGNOL
    On ne savait pas que c'était impossible, alors on l'a fait. John Fitzgerald KENNEDY.
    L'inexpérience est ce qui permet à la jeunesse d'accomplir ce que la vieillesse sait impossible. Paul (Tristant) BERNARD
    La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de l'inventer.

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