Bonjour,
Voila tout est dans le titre, j'aimerais savoir le type d'architecture mise en place de le jeu old offender?
Si jamais voici un lien sur le market : https://market.android.com/details?i...i.old_offender
Merci d'avance
Bonjour,
Voila tout est dans le titre, j'aimerais savoir le type d'architecture mise en place de le jeu old offender?
Si jamais voici un lien sur le market : https://market.android.com/details?i...i.old_offender
Merci d'avance
Vu les "petits grains" qu'on voit apparaitrent lors des transitions de scènes (genre tu tournes à gauche), je pense que tout est statique, et les transitions sont des vidéos pré-enregistrés. Le reste n'est que une image.
En gros, tu considères une scène.
Une scène correspond à l'image à montrer à l'utilisateur (le mur d'en face).
Elle permet aussi de transiter vers d'autres scènes (on fait alors apparaitre des gauches).
Elle permet aussi de faire des actions (si on clique à tel endroit, il se passe telle chose).
Ça a l'air tout con à développer si t'as un designer sous la main te faisant les différentes images et transitions de scènes.
EDIT :
En effet, je viens d'extraire l'APK du jeu. Les transitions ne sont pas des vidéos, mais une suite d'images passée rapidement... Bref une vidéo quoi, sauf qu'au lieu de jouer un MPEG direct, on affiche consécutivement plusieurs JPEG.
Voilà pour résumé :
Le jeu { N Scène; Une machine à états}
Une machine à états {Une scène current ; Des Variable de Jeu}
Une scène {N Zone chaude et une image}
Une zone chaude {Une condition; Un Event ; Une position}
Les Event modifie la machine à états.
Voilà en gros comme cela fonctionne.
Cordialement,
Patrick Kolodziejczyk.
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