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Android Discussion :

Type architecture du jeu old offender


Sujet :

Android

  1. #1
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    Par défaut Type architecture du jeu old offender
    Bonjour,

    Voila tout est dans le titre, j'aimerais savoir le type d'architecture mise en place de le jeu old offender?

    Si jamais voici un lien sur le market : https://market.android.com/details?i...i.old_offender

    Merci d'avance

  2. #2
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    Avatar de ZouBi
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    Vu les "petits grains" qu'on voit apparaitrent lors des transitions de scènes (genre tu tournes à gauche), je pense que tout est statique, et les transitions sont des vidéos pré-enregistrés. Le reste n'est que une image.

    En gros, tu considères une scène.
    Une scène correspond à l'image à montrer à l'utilisateur (le mur d'en face).
    Elle permet aussi de transiter vers d'autres scènes (on fait alors apparaitre des gauches).
    Elle permet aussi de faire des actions (si on clique à tel endroit, il se passe telle chose).

    Ça a l'air tout con à développer si t'as un designer sous la main te faisant les différentes images et transitions de scènes.

    EDIT :
    En effet, je viens d'extraire l'APK du jeu. Les transitions ne sont pas des vidéos, mais une suite d'images passée rapidement... Bref une vidéo quoi, sauf qu'au lieu de jouer un MPEG direct, on affiche consécutivement plusieurs JPEG.

  3. #3
    Modérateur
    Avatar de kolodz
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    Voilà pour résumé :

    Le jeu { N Scène; Une machine à états}
    Une machine à états {Une scène current ; Des Variable de Jeu}

    Une scène {N Zone chaude et une image}

    Une zone chaude {Une condition; Un Event ; Une position}

    Les Event modifie la machine à états.

    Voilà en gros comme cela fonctionne.

    Cordialement,
    Patrick Kolodziejczyk.
    Si une réponse vous a été utile pensez à
    Si vous avez eu la réponse à votre question, marquez votre discussion
    Pensez aux FAQs et aux tutoriels et cours.

  4. #4
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