Bonjour tout le monde,

Dans un autre fil de ce forum, je disais que je suis en train de travailler sur l'atelier 4 du coach Asp.Net Ajax

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/asp....boratoire.aspx

J'avais du mal à fixer par la feuille de style la couleur de caractère du filigrane affiché par un TextBoxWatermark, et j'ai fini par comprendre que la feuille de style ne doit pas être précisée dans les propriétés du document, peut-être devrai-je revenir là-dessus pour mieux maîtriser un site proposant plusieurs mises en forme, enfin pour le moment le sujet c'était l'AjaxControlToolkit.

A présent, dans la suite du même atelier, je suis en train de mettre en place un accordion, là aussi les fonctionnalités principales sont sans souci mais j'ai un problème avec le format.

Le coach conseille de remplacer les <h3> qui servaient à faire apparaître les titres des sections par des balises <a href="">. ça, affiché dans Firefox, ça marche très bien, et l'avantage c'est que lorsque le curseur de la souris est dessus il change de forme pour inviter à cliquer.

En revanche, dans Internet Explorer 8, si la page comporte une balise <a> avec href="", lorsqu'on clique dessus le navigateur affiche le contenu du répertoire (donc, j'imagine, sur un vrai site web bien conçu, une erreur 403, à moins de mettre une page default.aspx dans le répertoire).

J'ai essayé avec le nom de la page à la place (à propos, j'ai cherché comment mettre le nom de fichier avec un nom de variable, des fois que la page soit renommée, je n'ai pas trouvé, pour sûr quand on va me le dire je vais dire ah oui bien sûr ...). Alors comme ça, certes ça ré-affiche la page, mais du coup, comme ça provoque un postback, ça affiche le premier volet de l'accordion, même si on avait sélectionné un autre.

Alors du coup, je remets <h3>, l'ennui est que le curseur ne change pas quand on passe dessus, enfin si l'utilisateur a bien compris où il faut cliquer ça marche.

ça m'étonne cette histoire, quand le coach a été mis en ligne, on en était à IE7, non ?

Une suggestion, peut-être ?