IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Arles ou Paris


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    11
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 11
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Arles ou Paris
    Bonjour à tous,

    Voila je suis originaire de Moselle, après avoir fait un bac+2 avec 3 ans d'expérience au Luxembourg en tant que développeur web, j'ai le choix de partir vivre à Paris ou à Arles (PACA).

    Mon CV, je pense a l'air de plaire, d'une part le fait que j'ai toujours bossé en autodidacte (j'ai fais un BTS réseau.. rien à voir avec le dev) mais je me suis toujours débrouillé (j'ai même passé une certif Mysql Dev). Si je change c'est aussi surtout par rapport à mon amie qui a été accepté en Licence à Arles et à Marnes la Vallée..

    Au Luxembourg j'avais un salaire de 32k-35k, sur paris les boites (SII) et cabinets de recrutements me proposent 40k-45k, à sophia 32-35k max. Sophia étant trop loin, je dois me rabattre sur Marseilles, Montpellier, Avignon et Nimes.. Aix en provence, 2h de train.. donc sans la voiture c'est mission impossible.. ou alors en bus mais là aussi je fais pas trop confiance à la ponctualité dans le sud de la France.. :/