Bonjour à tous et à toutes,
Je travaille sur Excel 2010. Je construis un emploi annuel pour 9 classes.
Les mois sont en colonnes et les jours en lignes
Septembre octobre
Col B col C Col D Col E Col F Col G Col H
Jour 8h 10h 10h 12h 13h30 15h30 15h30 17h30 jours 8h 10h….
J'ai créé un userform afin de faciliter la saisie des matières.
Un combobox pour liste des matières
Un combobox pour les horaires 8h 10h – 10h 12h – 13h30 17h30
Un combobox pour la périodicité semaine quinzaine
Un textbox pour date de début
Un textbox pour date de fin
Je souhaiterais pouvoir choisir la matière puis l'horaire exemple 8h à 10h, saisir la périodicité exemple mardi en quinzaine, une date de début et une date fin.
Une fois la saisie faite la matière devrait s'inscrire dans les cellules des mardis tous les quinze jours pour chaque mois.
J'ai déjà travaillé sur des userforms mais jamais avec des recherches de dates et de plages horaires.
Je vous joins mon fichier pour être plus claire
Pourriez-vous m'aider ?
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