Bonjour,
J'ai un souci avec la construction d'un tableau et je dois récupérer les valeurs de cases à cocher :
voici ma table qui récupère les valeurs :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <form method="post" action=""> <h1>Groupe utilisateurs</h1> <p><h2>module 1</h2> <strong>1 : ajouter une page</strong> <input type="checkbox" name="droits[]" value="X" checked=checked/>Create <input type="checkbox" name="droits[]" value="X" checked=checked/>inline <input type="checkbox" name="droits[]" value="X" checked=checked/>update <input type="checkbox" name="droits[]" value="X" checked=checked/>delete <br/><strong>2 : ajouter une rubrique</strong> <input type="checkbox" name="droits[]" value="X" />Create <input type="checkbox" name="droits[]" value="X" checked=checked/>inline <input type="checkbox" name="droits[]" value="X" />update <input type="checkbox" name="droits[]" value="X" />delete <br/></p><p><h2>module 2</h2> <strong>3 : Ajouter une galerie</strong> <input type="checkbox" name="droits[]" value="X" checked=checked/>Create <input type="checkbox" name="droits[]" value="X" />inline <input type="checkbox" name="droits[]" value="X" />update <input type="checkbox" name="droits[]" value="X" />delete <br/><strong>4 : Ajouter une image à une galerie</strong> <input type="checkbox" name="droits[]" value="X" checked=checked/>Create <input type="checkbox" name="droits[]" value="X" />inline <input type="checkbox" name="droits[]" value="X" />update <input type="checkbox" name="droits[]" value="X" />delete <br/></p> <input type="submit" name="Enregistrer" value="Enregistrer"/> </form>
id | groupe_id | module_id | module_action_id | droits
1 | 1 | 1 | 1 | 00XX
2 | 1 | 1 | 2 | X0XX
2 | 1 | 2 | 1 | X0XX
3 | 1 | 2 | 2 | 000X
merci (j'espère que c'est à peut-près clair)

Répondre avec citation
Partager