Bonjour,

Je me trouve devant un terrible problème. Je m'explique :

Dans une feuille, j'insère une image de la carte de France, puis par programme, je place des petits ronds partout sur la carte, représentants des chantiers. A côté de chaque petit rond, je place un objet Label, qui me permet d'inscrire le nom du chantier.

Sous XL2002, cela fonctionnait à merveille, le label était dimensionné automatique à la taille du texte, mais depuis XL2007, un enfant de carême a trouvé malin de ne plus ajuster la taille du label, et mes noms de chantiers se retrouve inscrit à la verticale.

J'ai fait quelques recherches, et j'ai trouvé dans les propriétés du label, l'option ajuster à la taille du texte. J'étais en joie, jusqu'à ce je vois le résultat. La taille du label est effectivement ajustée au texte, mais sur la verticale.

D'où ma question, comment qu'est ce qu'on fait pour que çà marche comme avant ?

Merci de vos réponses.