Bonjour,
Je travaille présentement sur une petite interface sur excel. Ça consiste à un petit programme où l'utilisateur doit pouvoir consulter et entrer des données. Pour le menu de consultation, j'aimerais avoir deux liste déroulante donc la deuxième dépends de la première. Pour ce faire, mes groupes de données "s'update" automatiquement lorsque l'utilisateur entre un nouvelle donnée à l'aide de la fonction "décaler". Par contre, je crois bien comprendre que la validation de données ne peux se faire avec la fonction "décaler". Lorsque j'essaie de le faire, je reçois un message d'alerte : "La source est reconnue comme erroné". Même en décohant l'option d'alerte d'erreur ça ne marche pas plus.
J'aimerais savoir s'il y a une manière autre de faire ce que je veux faire, c'est-à-dire de pouvoir updater mes groupes de "noms" automatiquement lorsque l'utilisateur intègre une nouvelle donnée et ce, sans la fonction décaler?
Merci beaucoup pour vos réponse,
Voici un exemple de formule que j'utilise pour mes groupes de noms: =DECALER(organ!$A$1;1;0;NBVAL(organ!$A:$A)-1;1)
Partager