Bonjour a vous confrères développeurs (et aux autres),
Je suis en ce moment dans une période de transissions technologique et viens quérir votre expérience pour m'aider a réaliser mon choix.
Je suis un développeur web php qui travaille depuis un peu plus d'un an avec symfony 1.4. On m'a cependant loué moult mérites du python et du framework web django. Je viens tout juste de me mettre au python et tâtonner le framework django.
Premièrement étant un développeur php je m'extasie devant ce magnifique langage qu'est le python. J'ai cependant plusieurs interrogations a propos de django, du moins certains point sur lesquels j'aimerais discuter.

J'ai l'impression de constater que la communauté django en France est quasi inexistante. Le tutoriel du site de référence en France django-fr.org est resté sur la version 1.1 (actuellement 1.3) le forum consacré a django est très peu fréquenté [...]

Suis-je en train de me trompé a propos de l'absence d'une communauté Fr de django ?

Et d'après vous devrais-je suivre la piste de django ou me tourner vers la version 2 de symfony et donc de rester sur du php ?

Merci d'avance si vous participez a cette discussion =)