Bonjour,
Je travaille sur une application web sur laquelle j'ai un comportement problématique.
J'ai une page pour modifier une entité.
Sur cette page selon les droits de l'utilisateur connecté on affiche ou non les éléments qui sont modifiables par lui.
On utilise un objet Form pour stocker toutes ces données (le scope au niveau Struts est session).
J'ai un problème sur certains champs lorsque ceux ci ne sont pas repris dans la page.
Si je tente de faire un affichage de la valeur de mon champ sur ma page, elle a bien la bonne valeur, en revanche lorsque je soumet le formulaire, cette valeur est automatiquement remise à zéro.
Lorsque la donnée est présente dans un input pas de problème.
C'est étrange ça ne me le fait que sur certaines données de types string qui sont gérées par des checkbox.
L'action struts est tout ce qu'il y a de plus classique :
Je ne sais pas si quelqu'un a des idées mais je suis preneur, je peux donner plus d'informations au besoin, mais au vu du problème le code ne me semble pas très révélateur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <action path="/modifierPersonnel" type="package.ModifierPersonnelAction" name="personnelForm" scope="session" input=".modifier.personnel" validate="false"> <forward name="success" path=".afficher.personnel"/> <forward name="error" path=".modifier.personnel"/> </action>
Partager