Bonjour, j'ai une table de données avec une variable réponse Y en colonne 1 et pour les autres colonnes des variables explicatives. J'ai une fonction toute bête qui construit une table contenant toutes les combinaisons de k parmi p variables, k étant un paramètre que je fixe.

Pour chaque l de 1 jusqu'à #{combinaisons diponibles}, je constuis un classifieur, comme une régression logistique ou autre, sur la combinaison l en cours de traitement (en terme de parallélisation ça je sais faire).

Ce que je ne sais pas faire: c'est remplir cette table et la récupérer à la fin, voici la partie de mon code concernant la parallélisation:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
 
matlabpool open local 2; 
 
TABLE_PERFORMANCE = [];
 
parfor c = 1:Nbre_Combi
 
        TABLE_PERFORMANCE = [TABLE_PERFORMANCE  regression_logistique(DATA)];
 
end
 
matlabpool close;
J'ai volontairement simplifié au maximum le code en question, ormi les appels à la parallélisation et la boucle parfor je code normalement.

Une idée de ce que je dois faire pour pouvoir compléter ma table au fur et à mesure?

Enfin, une autre question, est-ce que de compléter la table de cette manière alterne l'ordre des combinaisons traitées?

Parce que l'idée, vue que j'ai la matrice de toutes les combinaisons d'un coté et de l'autre j'ai celle de toutes les performances, afin de faire correspondre à la combinaison l les performances l je fait un merge tout bête de mes deux matrice:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
 
TABLE_FINAL = [COMBINAISONS TABLE_PERFORMANCE];
En vous remerciant d'avance pour le coup d'main.

EDIT: bon bah c'était tout bête, faut juste faire:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
 
TABLE_PERFORMANCE(c) = regression_logistique(DATA);